Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites canailles
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Adieu 2010 - 2011 ne t'attarde pas trop

Nous voici déjà en 2011. J'étais impatiente d'y arriver et maintenant je rêve simplement de me réveiller en 2012. C'est mon rêve à moi. Un rêve est personnel et tellement lié à notre propre histoire. J'imagine que vous avez tous des rêves et des souhaits pour cette nouvelle année... J"espère que les votres se réaliseront, tout autant que le mien.

Avant de vous dévoiler quelques photos prises lors du passage à la nouvelle année, j'ai envie de me remémorer quelques bons souvenirs de l'an passé.... car dans toute chose, tout n'est pas radicalement mauvais. Et je ne veux pas rester sur une note pessimiste concernant 2010.

Alors voyons

- Concernant mes petites canailles : il y a eu les 1eres phrases de mon loulou d'amour, sa 1ère rentrée scolaire, Elina sur ses patins à glace... c'est chouette d'être si fier de ses enfants. Et l'épanouissement de mes enfants... plus ils grandissement et plus j'aime passer du temps avec eux, plus je les aime...

- Côté vacances : je me revois dans la piscine en Espagne avec mes 2 canailles sautant dans le grand bain... sans bouée, et cette descente en ski des clarines à la Rosière avec Elina en avril dernier.

- Des moments de bonheur en famille, il y en a eus : l'annonce que la famille allait s'agrandir des 2 côtés, la naissance de  Miloé, la soirée d'anniversaire de papa fêtée au bowling et karting et ce noel si magique.

- Entre amis, je n'oublierai pas le mariage de ma "Côpine" et Christophe, les vacances à la rosière en avril avec David et Flo, la rencontre avec Candice, la découverte du jeu Buz, et toutes ces manifestations autour de nous depuis octobre....

Par contre, côté boulot, j'ai beau cherché, désolée, il n'y en a pas eus... plutôt le contraire (no comment)

Allez après ce moment nostalgie qui fait bon au coeur... voici quelques photos d'un autre moment inoubliable...

le réveillon de cette nouvelle année, pleine d'espoir.

Nous étions chez Mathilde et Stéphane,

et tous décidés à bien manger et bien boire.

R_veillon_31_12_2010

Après une bonne pina colada, le concours du meilleur chanteur de réveillon était ouvert...

Et je dois dire que tout le monde a joué le jeu.... regardez de plus près l'investissement de tous sur ce micro

phtos_nath

Ma préférée : celle-ci ...n'est ce pas Christophe et Stephane ? bon, je sais, je suis pas mal non plus

P1020071

et celle là, aussi.... Heuuu parce que ça doit être Stéphanie de Monaco...

phtos_nath_1

R_veillon_31_12_2010_2

R_veillon_31_12_2010_3

Les enfants étaient aussi de la partie... C'était soirée déguisements pour les filles.

R_veillon_31_12_2010_1

Ensuite, les gars ont du admettre leur défaite...Mais, promis, il y aura une revanche ! c'est certain

R_veillon_31_12_2010_4

Quand au lendemain matin, c'était journée pyjama pour certains, pendant que d'autres restaient au lit espérant que leur mal de tête ne soit plus qu'un mauvais souvenir... vous avez dit ¨Pina Colada hier soir ?????

R_veillon_31_12_2010_5

Merci à tous pour cette magnifique soirée passée parmi vous tous. Vous comptez tellement à mes yeux en ce moment. J'étais vraiment très heureuse.

Merci à vous de me soutenir autant et de nous aider comme vous le faites.

Nous l'oublierons jamais.

Publicité
Commentaires
Les petites canailles
Publicité
Publicité