Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites canailles
Archives
Derniers commentaires
7 août 2010

Aujourd’hui samedi, c’était NADA

Après une bonne demi journée de farniente, nous avons décidé d’aller découvrir le front de mer de Vilanova et de nous offrir quelques tapas en guise de dine… juste au moment où je commençais à retrouver mes esprits (et oui, depuis 4 jours, un sale virus intestinal me met K.O. Je soupçonne l'eau qui n'est pas potable du bungalow que j'ai du boire en petite quantité).

Super soirée, enfants à peu près sages et en plus nous avons pu nous garer sans débourser un centime (ni parcmètre, ni amende….)

Ah oui, pour la dernière anecdote, il manque quelques pays à notre palmarès des amendes routières : après la Bulgarie, le Maroc et l’Australie, nous pouvons dignement ajouter l’Espagne ! Merci les espagnols.

Publicité
Commentaires
Les petites canailles
Publicité
Publicité