Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites canailles
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2010

On change de style

Bon, tout le monde s'en fiche probablement ... mais j'ai décidé de mettre au placard mon superbe agrandissement de l'ouest américain pris il y a 10 ans par mes petites mains, complètement défraichi par le soleil et la lune. Ba oui, car peut etre que vous l'ignoriez, mais la lune fait autant de dégat que le soleil... Donc attention aux coups de lune les amis !

Il y a quelques années, il égayait un pan de mur de l'appartement situé à la Chasse Royale et depuis 4 ans, il ornait le dessus de notre cheminée à Yvré.

Et comme je ne voulais pas laisser cet emplacement nu (car j'adore accrocher des trucs au mur), j'ai opté pour une toile.... Style absolument différent, mais je trouve qu'avec la cheminée ça rend vraiment bien. Ah l'Amérique... quand tu nous tiens !

Je vous laisse juger par vous même ...

IMG_1148

Publicité
Commentaires
L
ton poster est super comme cela on pourra rever de l amerique encore souvent<br /> bisous a bientot
I
Moi passionnée de déco et des états unis je trouve ça trés sympa ! isa
Les petites canailles
Publicité
Publicité