Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites canailles
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2010

Le père Noel a l'école

Pour la 3ème année consécutive, c'est avez beaucoup de plaisir, que j'ai participé, à l'arrivée du père Noel à l'école maternelle de mes petites Canailles. Et c'était une grande 1ère pour Flavian, qui n'a même pas eu peur et lui a fait gros bisou...

J'adore cette période de fêtes.C'est tellement magique dans les yeux des enfants.

En tant que maman, c'est un régal pour les yeux.

le gouter de Noel

ecole_noel

ecole_noel_1

ecole_noel_2

Rencontre avec le père Noel

ecole_noel_3

ecole_noel_4

Déballage des cadeaux de la classe pour Flavian et ses petits camarades

ecole_noel_5

ecole_noel_6

Même activité pendant ce temps dans la classe d'Elina

ecole_noel_7

Rappelez-vous, c'était il y a un an... CLIQUEZ ICI

http://2canailles.canalblog.com/archives/2009/12/25/index.html

La magie de Noel était déjà au rendez-vous

Publicité
Commentaires
S
Je suis arrive sur ce site par hasard et je le trouve vraiment bien ! Bonne continuation !
N
C'est vraiment magique cette période de fin d'année pour les enfants (et les grands...).<br /> Pas trop énervés en attendant le réveillon?
Les petites canailles
Publicité
Publicité